Daddy
Archer
- 22 Février 2014
- 20
- 1
- 18
- Niveau
- 105
- Clan
- Res Publica
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Cristal II
Concernant le changement de langue sur le jeu pour trouver plus d'attaques, je trouve personnellement et par expérience que ça fonctionne. En fait, la langue n'a rien à voir avec ça. Mais le fait de changer la langue du jeu, permet de se trouver sur des serveurs différents puisque le jeu se reconnecte, et comme supercell a de nombreux serveurs peut-être même répartis dans le monde, on peut tomber sur des serveurs qui sont plus véloces, ou alors moins chargés, ou sur lesquelles se trouvent plus de joueurs disponibles à ce moment-là. Ce n'est pas une règle absolue, ça ne fonctionne pas systématiquement, mais le fait de se reconnecter sur un nouveau serveur peut quelquefois faciliter les choses. Donc, à chaque fois qu'il me dit qu'il ne trouve pas d'attaque, je change de languel, et je relance la loupe sur un nouveau serveur.
Quant à savoir si supercell fait quelque chose, depuis les années qu'ils disent qu'ils s'en occupent, je crois qu'ils ont dû embaucher un mec pour s'occuper du sujet, qu'ils l'ont mis dans un bureau et que le mec est mort depuis longtemps.
Quant à savoir si supercell fait quelque chose, depuis les années qu'ils disent qu'ils s'en occupent, je crois qu'ils ont dû embaucher un mec pour s'occuper du sujet, qu'ils l'ont mis dans un bureau et que le mec est mort depuis longtemps.