• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Village X réaliser pour un ami

iTech971

Life is a joke
21 Octobre 2014
33
6
23
Devant Clash
Niveau
100
Clan
Donuts Squad
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
c'est comme si tu comparé un hdv 8 a un hdv 9 max <<

iTech971

Life is a joke
21 Octobre 2014
33
6
23
Devant Clash
Niveau
100
Clan
Donuts Squad
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
en revanche sa peut être une idée d'echanger les mortier avec tds

madincrew972

Archer
20 Janvier 2015
26
4
18
32
Clan
NWF 973
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est vrai, mais en GDC à ce niveau là, c'est toujours les hdv7 qui doivent rattraper les etoiles sur les hdv6 qui n'ont pas été gérer par leur vis à vis et donc c'est ce que je recherche, un village qui donnera du mal meme à un hdv7

Je l'ai meme essayer en farm en retirant l'hdv que j'ai remplacer par l'anti aerien mais bon le fait que les tours de sorciers soit à l'exterieur fait que dès que l'ennemie penetre cette zone il recoit pas enormement de dégats

iTech971

Life is a joke
21 Octobre 2014
33
6
23
Devant Clash
Niveau
100
Clan
Donuts Squad
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
je te signale qu'ilf aut remplacer l'hdv par le laboratoire en farm, et que j'en revient toujours a la meme chose avec n'importe quel village un hdv 7 maxé te ferai le même nombre de dégât appart si c'est quelqu'un qui ne c'est pas attaquer

madincrew972

Archer
20 Janvier 2015
26
4
18
32
Clan
NWF 973
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Mais l'anti aerien est beaucoup trop vulnérable et à la limite de porter des mortiers, je prefere mettre des defenses plutot que le labo

Et enfin, je ne cherche pas à resister à des hdv7 maxé mais il suffit juste d'attaquer le coin avec des archers pour ensuite détruire ton anti aerien et c'est fini...

iTech971

Life is a joke
21 Octobre 2014
33
6
23
Devant Clash
Niveau
100
Clan
Donuts Squad
Niveau du clan