- 26 Octobre 2014
- 23
- 7
- 18
- 27
- Niveau
- 77
- Clan
- Friday
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un village rush/gdc de base mais hyrbrid pour ma part , avec les 4 mortiers et qui à l'air plutôt efficace ! Il n'est pas de ma création , mais je l'ai trouvé de vu déjà pas mal !
Je vous explique un peu ce qui m'a plus sur ce village !
Le château de clan est très bien centré même si il ne recouvre pas entière le haut. Les anti-aériens son bien placés , 1 en bas et les 2 placés à chaque extrémités du centre. Les 4 mortiers sont symétrique , pas dans le même compartiment ce qui est plutôt pas mal !
Je ne vais pas décrire le placement des tours des archers , ni des canons , pour moi ils sont bien en cercle tout au tour du village ! Si ce n'est que les canon son un bon remède contre les barbares et qu'ils sont placés près de chaque extracteurs et mines
J'aimerais juste passé un peu de temps sur le placement des réserves et les 2 trous sur chaque côtés ! Les réserves son plutôt compliqué à atteindre en barbararcher comme en barbararcher minion ! Les aa recouvrent tout pile les réserves pour éviter de se faire trop prendre de ressources par les minion. Tant dis que les barbares se retrouveront à passer par chaque bâtiments et donc par chaque pièges si ils sont lancés sur les côtés.
Les archers ne sont d'aucune utilités si les bâtiments et défenses ne sont pas détruits au préalable !
Les derniers points , pour les attaques aux géants , si l'attaquant ne s'en prend pas directement aux compartiments , il seront redirigés logiquement vers les trous de chaque côté , attirer par les teslas , il se prendront les ressort et méga bombes. Ils finiront leurs courses dans les chemins fait entre les compartiments qui eux sont aussi parsemés de pièges !
Pour les fulls drag je ne garantie pas la défense des ressources , mais au moins éviter un 2 étoiles ! De même pour les cochons , il devront faire le tour du vivi , perte de temps considérable !
J'en fini par une liste personnel de points négatif/positif :
Points positifs :
- Anti barbarcher/geant/barbarcher minion
- Villages bien étaler évitant le full cochons
- Village rush , mais tout aussi pratique en hybrid !
- Pièges et tesla bien placés pour éviter de se faire prendre trop de ressources
- Design et esthétique
Points négatifs :
- Full dragon qui permet de prendre pas mal de ressources
- Tours de sorcier malheureusement pas assez rapprochés des reservoires
- Pièges aériens à mieux placés
Voilà voilà
Je fini tout ce pavés en vous laissant le lien de la vidéo si jamais vous voulez le reproduire !
Crédit : Eclihpse - Clash of Clans
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un village rush/gdc de base mais hyrbrid pour ma part , avec les 4 mortiers et qui à l'air plutôt efficace ! Il n'est pas de ma création , mais je l'ai trouvé de vu déjà pas mal !
Je vous explique un peu ce qui m'a plus sur ce village !
Le château de clan est très bien centré même si il ne recouvre pas entière le haut. Les anti-aériens son bien placés , 1 en bas et les 2 placés à chaque extrémités du centre. Les 4 mortiers sont symétrique , pas dans le même compartiment ce qui est plutôt pas mal !
Je ne vais pas décrire le placement des tours des archers , ni des canons , pour moi ils sont bien en cercle tout au tour du village ! Si ce n'est que les canon son un bon remède contre les barbares et qu'ils sont placés près de chaque extracteurs et mines
J'aimerais juste passé un peu de temps sur le placement des réserves et les 2 trous sur chaque côtés ! Les réserves son plutôt compliqué à atteindre en barbararcher comme en barbararcher minion ! Les aa recouvrent tout pile les réserves pour éviter de se faire trop prendre de ressources par les minion. Tant dis que les barbares se retrouveront à passer par chaque bâtiments et donc par chaque pièges si ils sont lancés sur les côtés.
Les archers ne sont d'aucune utilités si les bâtiments et défenses ne sont pas détruits au préalable !
Les derniers points , pour les attaques aux géants , si l'attaquant ne s'en prend pas directement aux compartiments , il seront redirigés logiquement vers les trous de chaque côté , attirer par les teslas , il se prendront les ressort et méga bombes. Ils finiront leurs courses dans les chemins fait entre les compartiments qui eux sont aussi parsemés de pièges !
Pour les fulls drag je ne garantie pas la défense des ressources , mais au moins éviter un 2 étoiles ! De même pour les cochons , il devront faire le tour du vivi , perte de temps considérable !
J'en fini par une liste personnel de points négatif/positif :
Points positifs :
- Anti barbarcher/geant/barbarcher minion
- Villages bien étaler évitant le full cochons
- Village rush , mais tout aussi pratique en hybrid !
- Pièges et tesla bien placés pour éviter de se faire prendre trop de ressources
- Design et esthétique
Points négatifs :
- Full dragon qui permet de prendre pas mal de ressources
- Tours de sorcier malheureusement pas assez rapprochés des reservoires
- Pièges aériens à mieux placés
Voilà voilà
Je fini tout ce pavés en vous laissant le lien de la vidéo si jamais vous voulez le reproduire !
Crédit : Eclihpse - Clash of Clans