Bonjour,
J'ai perdu un compte HDV 13 max et un compte HDV 15, un jour je me connecte sur un de ses 2 comptes et il est écrit connectez vous a supercell ID alors que je ne me suis jamais déconnecter, et là je vais sur mon email et je vois qu'il est écrit, le compte a été supprimé de ce supercell ID un truc comme sa alors que je n'ai rien touché ! Ensuite je me connecte sur un autre compte qui était dans le même clan et je vois que les mecs qui ont pris possession de mon compte on dit une phrase en russe et en arabe puis ont quitté et depuis ils ont changer le nom du compte etc..
Donc j'ai 2 questions :
Comment le mec a fait pour me piquer mes comptes alors que j'avais la protection de compte ( L'A2F ) ? Sa sert a quoi dans ce cas ?
Et comment le récupérer surtout sachant que j'ai déjà essayer de parlais avec le chat, mais le robot répond a côté de la plaque, avant y'avais le chat en direct mais y'a plus... Je ne peux pas choisir l'option compte piraté ou autre...
Et j'ai essayer d'envoyer un mail a l'assistance mais il me réponde que pour mieux répondre. A ma demande je dois leur envoyer un message depuis la messagerie du jeu, donc le robot ! Mais il comprend rien ! Donc je ne sais pas quoi faire..
Merci a celui ou celle qui prendre le temps de répondre
J'ai perdu un compte HDV 13 max et un compte HDV 15, un jour je me connecte sur un de ses 2 comptes et il est écrit connectez vous a supercell ID alors que je ne me suis jamais déconnecter, et là je vais sur mon email et je vois qu'il est écrit, le compte a été supprimé de ce supercell ID un truc comme sa alors que je n'ai rien touché ! Ensuite je me connecte sur un autre compte qui était dans le même clan et je vois que les mecs qui ont pris possession de mon compte on dit une phrase en russe et en arabe puis ont quitté et depuis ils ont changer le nom du compte etc..
Donc j'ai 2 questions :
Comment le mec a fait pour me piquer mes comptes alors que j'avais la protection de compte ( L'A2F ) ? Sa sert a quoi dans ce cas ?
Et comment le récupérer surtout sachant que j'ai déjà essayer de parlais avec le chat, mais le robot répond a côté de la plaque, avant y'avais le chat en direct mais y'a plus... Je ne peux pas choisir l'option compte piraté ou autre...
Et j'ai essayer d'envoyer un mail a l'assistance mais il me réponde que pour mieux répondre. A ma demande je dois leur envoyer un message depuis la messagerie du jeu, donc le robot ! Mais il comprend rien ! Donc je ne sais pas quoi faire..
Merci a celui ou celle qui prendre le temps de répondre