• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village maxe hdv7 lvl68

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Jolie presque maxé car il te manque caserne, la caserne noir, tesla, piege ( vu que tu améliore la grosse bombe ), et tu dit que mon vivi ne protege pas mes aa alors que le tiens ne protege pas 2 mortier ni tes 2 tds .. enfin bref jolie de voir un hdv maxé mais pas fan du vivi sinon

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
23
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci ;) .Par contre pour le mortier je suis d'accord avec toi mais pour les TDS non ,tout simplement car une TDS n'est pas une defense a mettre au milieu du village ,l'antiaerien est plus important ,c'est plutot une defense qui sert a proteger les defenses plus centrer ,c'est comme les canon et les TDA :)

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je suis pas fan du compartiment principal qui englobe les 2 AA, 1 mortier et 2 réservoir. Je prendrai les murs qui séparent canons et TDA au nord pour séparer le compartiment en 3.
Sinon GG pour l'avoir maxé !

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
23
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Des que j'ai hdv8 je le boss un peu je vous le montre

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bouuuuh , cet hdv n'est pas maxxé !! Pub mensongère , complot sataniste/franc-maçon !!! Lol beau travail quand même , bon chance pour ton hdv 8 , je te rejoins dans pas longtemps ;) sinon je pense test ton vivi si une autre guerre à lieu alors que je suis encore hdv7 , je ferais quelques changements au niveau de la disposition , je te tiens au courant de ce que ça donne .

• Like
Reactions: 2 people

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
26
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
A part de reventrer ton chateau de clan tes tours de sorciers et de passer hdv8 je n'ai rien a te dire.
Bonne chance.

• Like
Reactions: 3 people