Guillsuper a dit:
Je suis tous les jours l'avancée de ton village et je me dis mais a quel point tu vas vite ^^ tu auras fait 60% de tes murs en 1 mois alors que moi
ben voila voila. Vraiment tres tres bon et bravo pour ton succès en ligue crystal hier soir
Merci ^^ Par contre tu te fourvoies, ça fait plus de deux mois que je suis sur mes remparts lvl 8 x) Bon par contre c'est vrai que je ne m'y suis vraiment mis qu'il y a 3 ou 4 semaines..
rehsinup a dit:
moi qui cherchait un village de ce type, je vais le testé si tu n'y vois pas d’inconvénient.
je trouve la dispo bien répartie.
et on voit qu'elle tient à 2000 trof
Il est vraiment bon mais à 2000 trophées on se prend quand même des 60-70% à peu près chaque nuit sans Arc X ni tde ^^
Megane a dit:
Ren-aud en effet les murs, ça monte ça monte!! (je vais directement voir sur le jeu ton vivi comme il bouge tt le temps comme tu dis^^)
Le couloir du sud est un aspirateur à géants (je ne peux pas voir les pièges ni tes teslas en regardant sur le jeu...) parceque le canon me semble assez loin pour réussir à les attirer, non?
Maintenant justement ça ne bougera plus tellement
Mais je n'ai pas arrêté d'inverser les mortiers, les réservoirs, le château, etc pendant 3 jours.
Pour l'espèce d'aspirateur, il se trouve que j'avais besoin d'un mur quelque part et j'ai tenté de le prendre là, mais effectivement ça ne fonctionne pas donc je changerai rapidement.