Bonjour a tous en ce moment je suis a 1600 troph mais je ne trouve vraiment plus d'inactifs pouvez vous m'aider à me dire à combien de troph je dois aller pour avoir des vivi inactifs d'aumoins 300k de chaque ?
Cordialement,
Cordialement,
pour farm hdv10 faut compter sur les guerres ...C'est lié à la mise à jour et au retour de nombreux joueurs sur le jeu.
Je confirme ce que tu dis, actuellement le farm est beaucoup plus difficile de qu'habitude.
Aujourd'hui mon rendement a été divisé par 3 par rapport à d'habitude et 4 fois sur 5, je ramenais moins de 100k de chaque.
Sur une cinquantaine d'attaques (avec une moyenne de 40-50 villages parcourus par recherche ou attaque), j'ai dû voir grand max 2 villages abandonnés avec plus de 200k de chaque.
Les deux ont été trouvés entre 2h et 3h du matin cette nuit.
J'ai fait 3 ligues, Or II, Or I et Crystal III, le problème est le même.
Il n'y a quasiment rien.
PS : Je suis HDV10
Pour avoir le plus de chance de tomber sur des inactifs, il faut être en ligue argent 2.
Bonne continuation.
perso je ne pense pas du tout mais alors vraiement pas du toutpour farm hdv10 faut compter sur les guerres ...
quand je suis en argent 1 je dois chercher 10 fois plus longtemps car en argent 1 il n'y a RIEN en argent 1 c les villages inactifs d petit avec 50k pour eux c beaucoup mes moi il me faut des vraix vivi abandonner avec du 200, 300k.En étant HDV 8 Argent 1, quand je descend argent 2 je tombe sur des HDV 6....