• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Village Hybride , vos avis ? :p

Nate Lawliet

Barbare
27 Janvier 2015
7
1
18
26
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
1426703351-screenshot-2015-03-18-19-23-00.png
C'est moi qui l'ai crée des avis ? :)

Worgral

Barbare
18 Mars 2015
1
0
16
32
Niveau
7
Clan
TH worgral
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze III
amlieor tes rempard

clotriyann

Barbare
16 Avril 2015
10
1
18
Niveau
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
je te conseilerais de déplacer ta défence anti-aérienne a la place de la tour d'archer qui est a gauche et de mettre tes 2 bombes rouges a coté car 2 bomb rouges a coté peuvent détruire un groupes de ballon entier ! et tes 2 bombes rouges les mettres le plus proche possible de ta défence anti-aérienne car les personnes qui vont t'attaquer en full ballon vont placer leurs ballon le plus proche possible de la défence anti-aérienne pour qu'elle détruisent un minimum de ballons
voila sinon parfait ^_^

Clash Noob

Barbare
2 Avril 2015
10
1
18
Niveau
51
Clan
Les dragonniers
Niveau du clan