- 7 Septembre 2014
- 1
- 0
- 18
- 26
- Niveau
- 83
- Clan
- Jack Daniel's
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal II
Yop, c'est avec fierté que je vous présente ce village hdv9 pour les gdc, j'ai pris 1h à le faire en pensant aux moindres détails. En voici ses qualités :
- défenses bien réparties
- le cdc est bien centré
- les teslas en première ligne qui peuvent surprendre l'adversaire s'il essaie de vider le cdc
- 2x doubles bombes géantes qui sont fatales aux cochons
- espace entre les batiments --> l'adversaire ne sait pas deviner où sont les pièges
- presque tous les batiments sont à portées des défenses
- il y a un espace d'au moins 4 cases entre les remparts et la limite où l'on peut déployer les troupes
-..
Screen:
Le rayon du chateau de clan :
Voilà, je l'ai pas encore testé vu que je viens de le faire mais je vous informe des résultats dés que je me fais attaquer en gdc.
Si vous avez des conseils / avis n'hésitez pas !
Ps : je vous conseille de mettre les pièges squelettiques en mode sol, juste une petite erreur sur le screen
- défenses bien réparties
- le cdc est bien centré
- les teslas en première ligne qui peuvent surprendre l'adversaire s'il essaie de vider le cdc
- 2x doubles bombes géantes qui sont fatales aux cochons
- espace entre les batiments --> l'adversaire ne sait pas deviner où sont les pièges
- presque tous les batiments sont à portées des défenses
- il y a un espace d'au moins 4 cases entre les remparts et la limite où l'on peut déployer les troupes
-..
Screen:
Le rayon du chateau de clan :
Voilà, je l'ai pas encore testé vu que je viens de le faire mais je vous informe des résultats dés que je me fais attaquer en gdc.
Si vous avez des conseils / avis n'hésitez pas !
Ps : je vous conseille de mettre les pièges squelettiques en mode sol, juste une petite erreur sur le screen