Autant pour moi, la photo ne s'était pas DL à mon passage dernier. plutot édifiant ton vivi en GDC, assez de ressource en extérieur pour retarder les dragons en cas de dragon attak, laissant l'opportunité au aa de faire le job, sans compte la double bombe et les espaces bien spécifiés, qui détourneraient plus d'un maître cochonier^^ j'aprouve cela. Quoique je me demande pourquoi tu n'a pas centré ton vivi? au lieu de cela tu as mis le cdc en central??
c'est le principe même d'un anti-3stars : on "abandonne" l'HDV et donc, on se prend plus facilement 2 étoiles, ce qui permet de centrer le cdc, et retarder la sortie des troupes de défenses qui vont aider à faire fail le gain de la 3ème étoile
maintenant, pas de miracle, il faut bien avoir en tête que pour espérer résister, il faut un vivi maxé. Au début, faire échouer une attaque de TH8 est déjà un exploit
Un peu plus tard, avec Teslas et AA maxés, on peut faire fail les attaques full drag
Enfin, avec les défenses maxés, on fait fail les attaques GoWiPe, GoWiHog, GoVaHog et même GoWiVaHog
En troupes de défenses, avec mon village maxé, je préfère les valkyries à un classique Dragon+ballon. Si on veut pas utiliser de noir, alors 5 ballons, c'est mortel.