Salut tous le monde ... Moi c'est Ryad
Alors moi je suis là pour vous présenter mon village...
Pour commencer , je vous informe que celà fait un peu moins d'un ans que je suis sur le jeu .. faut dire que c'est addictif. Je n'ai mis que 20 e dans le jeu ( que l'on m'a offert , une ptite cabane sa fait du bien de temps en temps héhé ).
Le vivi est très bien construis et à de nombreux avantage ; - Mortiers bien placés et efficaces contre le full archers.
- CDC centré
- Roi et réserve d'EN centrés
- AA super bien placées
- Reserves dans différents compartiments.
- Defenses ( TDA , TDS , canons ... équilibrées )
Enfin bref , avec ce village, je n'ai pas encore pris de 3* et très rarement des 2* ,seulement quand des HDV9 intelligent attaquent . On ne m'a jamais tous piqué, c'est en géneral 1/4 ou 1/3 de toutes les ressources pas plus sans compté quand on ne me chope juste l'HDV.
Trève de blabla , voici pourquoi vous venez voir :
Si vous ne voyez pas , cliquez ici : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/14/41cn.png
Sinon, je suis a demi-maxé et compte maxé l'hdv avant l'entrée dans la cours des grands...
N'hésitez pas a me faire parvenir des avis et critiques constructifs.
Merci !
PS : Soyez indulgent sur les fautes d'orthographes (hihi)
Alors moi je suis là pour vous présenter mon village...
Pour commencer , je vous informe que celà fait un peu moins d'un ans que je suis sur le jeu .. faut dire que c'est addictif. Je n'ai mis que 20 e dans le jeu ( que l'on m'a offert , une ptite cabane sa fait du bien de temps en temps héhé ).
Le vivi est très bien construis et à de nombreux avantage ; - Mortiers bien placés et efficaces contre le full archers.
- CDC centré
- Roi et réserve d'EN centrés
- AA super bien placées
- Reserves dans différents compartiments.
- Defenses ( TDA , TDS , canons ... équilibrées )
Enfin bref , avec ce village, je n'ai pas encore pris de 3* et très rarement des 2* ,seulement quand des HDV9 intelligent attaquent . On ne m'a jamais tous piqué, c'est en géneral 1/4 ou 1/3 de toutes les ressources pas plus sans compté quand on ne me chope juste l'HDV.
Trève de blabla , voici pourquoi vous venez voir :
Si vous ne voyez pas , cliquez ici : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/14/41cn.png
Sinon, je suis a demi-maxé et compte maxé l'hdv avant l'entrée dans la cours des grands...
N'hésitez pas a me faire parvenir des avis et critiques constructifs.
Merci !
PS : Soyez indulgent sur les fautes d'orthographes (hihi)