ptite maj, j'avance doucement mais surement ^,^ .
alors mon village :
Ce qui a changé :
Ce qu'il reste à faire :
73 jours d'amélioration / 3 ouvriers à temps plein ( ils ne connaissent pas les 35h/semaine chez Coc) cela donne environ 25jours, au bas mot, soit encore un mois sous Hdv 7 :/ . Sans compter d'autres upgrades utiles comme les réserves d'élixir, mes camps, mes mines/extracteurs, et casernes.
Dites moi si jme trompe dans mes calculs ^^ .
Malgré ma volonté de tout maxer avant d'upgrade l'Hdv, je pense que je vais être contraint de le faire d'ici 10-15jours, pour ne pas être bloqué au niveau des remparts, ou même au niveau du roi des Barbares. Dites moi ce que vous en pensez.
alors mon village :
Ce qui a changé :
4x Tour d'archer Lv7 (la dernière en construction) | Toujours le cas, je n'y ai pas retouché.
2x Mortier Lv4 1x Mortier Lv3 | 2x Mortiers Lv5 1x Mortier Lv3
2x Tour de sorciers Lv2 | 1x Tour de sorcier Lv3 1x Tour de sorcier Lv4 (en cours d'upgrade)
3x Canon Lv7 (Un en construction) 2x Canon Lv6 | 3x Canon Lv8 2x Canon Lv7
1x AA Lv4 1x AA Lv2 | C'est resté inchangé.
1x Tesla Lv1 | 1x Tesla Lv2 (en cours d'upgrade)
Roi des Barbares Lv1 | Roi des Barbares Lv3 (en cours d'upgrade)
Full Remparts Lv6, je débute le Lv7 au centre | Moite-moite Rempart Lv6/7, encore environ 80 à upgrade.
J'ai également upgrade une caserne Lv9 et un camp Lv6 depuis la dernière fois.
Ce qu'il reste à faire :
4x Tours d'archers Lv7=>8, 4jours chacune.
1x Mortier Lv3=>4=>5, 6jours en tout.
1x Tour de sorcier Lv3=>4, 4jours.
2x Canon Lv7=>8, 2jours chacun.
1x AA Lv4=>5 6jours, 1x AA Lv3=>4=>5 9jours en tout.
1x Tesla Lv2=>3, 6jours, 1x Tesla =>Lv1=>2=>3, 12jours.
Roi des Barbares Lv3=>4=>5 3jour 12h.
80-90 Remparts Lv6=>7 16-18m d'or.
Hdv Lv7=>8, 8jours.
73 jours d'amélioration / 3 ouvriers à temps plein ( ils ne connaissent pas les 35h/semaine chez Coc) cela donne environ 25jours, au bas mot, soit encore un mois sous Hdv 7 :/ . Sans compter d'autres upgrades utiles comme les réserves d'élixir, mes camps, mes mines/extracteurs, et casernes.
Dites moi si jme trompe dans mes calculs ^^ .
Malgré ma volonté de tout maxer avant d'upgrade l'Hdv, je pense que je vais être contraint de le faire d'ici 10-15jours, pour ne pas être bloqué au niveau des remparts, ou même au niveau du roi des Barbares. Dites moi ce que vous en pensez.