Salut tous le monde
Auparavant j'utilisais l'excellent village de FloXAgA malheureusement ce village trouve ces limite au delà des 1600 trophée.
J'ai donc créer un village Farm qui certes ne pourra jamais réellement résister contre une vrai attaque d'un hdv 9 (c'est a dire quant ils y mettent les moyens), mais pourra par contre résister a une attaque basique d'un hdv 9 voici le lien de mon topic :
https://www.clashofclans.fr/threads/un-lieux-de-paix-et-dharmonie-pour-vos-ressources-eden.30569/
Je tiens alors a avoir l'avis d'HDV 9 sur se village (si il est plus ou moins difficile a attaquer) et surtout n'hésitez pas à dire ce qui ne vas pas et ce qu'il faudrait modifier. Merci d'avance.
Salut chriscri , tous d'abord merci d'avoir partager ton village sur mon post , cela aidera peut être d'autre joueur !
Maintenant soyont franc entre nous , comment peut tu dire qu'un village protège bien les ressources sans avoir subit quelques vrai attaques ? ( car la j'ai vu que des archer qui ont attaquer ton hdv ... ) . Si aucun hdv 9 ne t'a attaquer tu ne peux pas affirmer qu'il protege bien les ressources ca va de soit x ) pour ce point là j'attend des preuves de ton journal de défense qui me faira changer d'opinion !
Ensuite pour ce qui est de ton village , il A quelques point avantageux mais sa pourrai être mieux ! Si tu protege tes ressources pourquoi mettre tes tour de sorcier la ou il n'y a que 1 reservoir ? Met ta tds de droite à la place du roi des barbare et vu la place au centre essaye de caler ton roi au centre des remparts .
Pourquoi mettre tous tes pièges à ressorts au même endroit ? Ils sont au sud ouest de ton village mais image que ton attaquant passe par l'un des 3 autres côté ? ( si on suppose qu'il n'y en a que 3 autre ...) et bien tes pieges ne servirons a rien , il faut les repartir un peu partout , poir etre prêt à faire sauter les geant quelque soit l'angle dattaque de l'adversaire , puis il ne faut pas les mettres exprès ou il y a une ouverture c'est trop prévisible , 1 ou 2 sapeur pour casser le mur et tes pieges ne serve plus a rien ( encore une fois ^^) .
Essaye de modifier cest point la , place tes bombes géante côté à côté ( 2 à coter et la 3 ème a coter de quelque petite bombes )
Voila je pense que cest deja un assez grand changement , rapporte nous des screen sur de defense
a bientot !