Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
[VILLAGE] HDV 8 Maxé: Départ du RUSH pour Ligue Champion !
Att je re sur mon PC pour toi :3
[DOUBLEPOST=1429642216,1429641482][/DOUBLEPOST]Nan laisse tomber
[DOUBLEPOST=1429642700][/DOUBLEPOST]Composition + Renfort en GDC:
Sinon mon vivo résiste plutôt bien
[DOUBLEPOST=1429688291,1429688273][/DOUBLEPOST]Merci je pense le faire
[DOUBLEPOST=1429688366][/DOUBLEPOST]Tu es monté jusqu'où avec ce village ?
Avec mon hdv 8, j'ai tenu jusqu'à master 3 (2650 troph) , mais je pense qu'on peut aller plus haut avec, j'ai arrete mon rush juste après le master (je le déconseille en gdc, tient la route contre full drag et cochons, mais vulnérable en gowipe
J'ai faillit faire un arret cardiaque;..; Je lis le titre village casiment maxer et la des rempart 6....J'ai eu chaud.
Cependant je te conseille de mettre ton hdv dehors car tu te prendra un moins 10 mais c mieu moins 10 que moins 30
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.