• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Village Hdv 8 maxé à part le ROI, lvl 97, uniquement pour farm.

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut,

On peut voir un screen de ton village actuel Heisenberg ?

Je suis curieux de voir a quoi il ressemble maintenant !

A+

Bonjour [Hyppeerrrrrr en retard] mais je viens de reprendre ayant pris une petite pose, je suis actuellement hdv 10 et je ne vais pas tardez à faire un post dans la section hdv 10 :) Mais merci de ton soutien ça me fais super plaisir!

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
tres beau villag felicitation , je vien justr de Up mon hdv et je vais l essayer
je veux juste savoir le vivi que t as utiliser pendant le rush

Salut, c'est exactement le même ^^

Zelphas

Apprenti fou
3 Juin 2015
33
10
23
28
Nord
Niveau
110
Clan
Parc des B1NTS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour [Hyppeerrrrrr en retard] mais je viens de reprendre ayant pris une petite pose, je suis actuellement hdv 10 et je ne vais pas tardez à faire un post dans la section hdv 10 :) Mais merci de ton soutien ça me fais super plaisir!

Salut, merci pour ta réponse, même si elle est tardive comme tu dis, au moins tu as répondu lol :)

• Like
Reactions: 2 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut, merci pour ta réponse, même si elle est tardive comme tu dis, au moins tu as répondu lol :)

Oui avec les vacances et vu que j'avais fais une pause, j'avais complètement oublié le forum ^^

Zelphas

Apprenti fou
3 Juin 2015
33
10
23
28
Nord
Niveau
110
Clan
Parc des B1NTS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Je viens d'aller voir ton village actuel. Tu as passé l'hdv 10 sans faire exprès ?

• Like

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je viens d'aller voir ton village actuel. Tu as passé l'hdv 10 sans faire exprès ?

Yo, non j'avais laisser ma tablette et le jeu y était encore, donc je pense qu'un pote a moi a du le faire sans savoir et quand j'ai repris clash j'ai vu HDV 10 ok... MDR ^^

• Like

Zelphas

Apprenti fou
3 Juin 2015
33
10
23
28
Nord
Niveau
110
Clan
Parc des B1NTS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Yo, non j'avais laisser ma tablette et le jeu y était encore, donc je pense qu'un pote a moi a du le faire sans savoir et quand j'ai repris clash j'ai vu HDV 10 ok... MDR ^^

D'acc, parce que vu que tu avais maxé ton hdv 8 je trouvais bizarre que tu n'aies pas fait pareil en hdv 9^^

• Like
Reactions: 3 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
D'acc, parce que vu que tu avais maxé ton hdv 8 je trouvais bizarre que tu n'aies pas fait pareil en hdv 9^^

Yep, mais vu qu'il va avoir un hdv 11 je compte bien maxer le 10 :D

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour !

Merci d'avoir lu mon post et ça me fait extrêmement plaisir ce que tu pense de celui-ci !
Oui désolé avec les mises à jours il faut juste adapter en espérant que ça ne pose pas de problème, donc du coup la première nuit comment ça c'est passer ?
N'hésite a me faire suivre ton avancement, avec des captures d'écran j'n serait ravi!

Je viens de reprendre CoC en hdv 10 je vais pas tardez à faire un post mais merci ! :)
Bonjour tu as fais un post pour hdv 9? Ca m intéresse également...
Sinon je fais un etat des lieux pour ton/mon hdv8 sous peu promis...sachant que mon hdv8 n'a quun mois et demi donc je suis loin de l'avoir maxe mais il semble bien fonctionner qd meme...au plaisir.

• Like
Reactions: 3 people