J'attend ça avec impatience !
Alooooors !
Déjà pour commencer, j'ai prit ces screens sur un logiciel pour avoir Clash sur PC parce que mon smartphone ( HTC Desir C ) à un écran trop petit donc la qualité est dégueulasse !
J'ai adapté ton village en fonction de ce que j'avais .. et voici ce que ça donne !
Comme tu peut le voir, il manque des bâtiments, des défenses et l'amélioration des murailles que je ferais en dernier !
Pour l'instant je suis entrain de UP ma TDS, TDA et mes teslas. Une fois que les teslas sont terminé (pour l'HDV 8), je rajoute mon 3ième mortier et 3 ième AA. Ensuite je max tout !
Voici quelques défenses :
5 attaques, 3 pour détruire l'HDV, une normale et la dernière .. Elle a fais un peut mal !
Ça a fais mal
Mais bon, heureusement que j'avais des troupes dans mon CDC ( Dragons lvl 3 et archer lvl 3 ) et que j'ai changé de village, avec l'ancien, il en aurait fais une bouchée de moi !
Après, je peut comprendre que l'attaque était " violente " car il me manque des défenses et des murs max x)
Juste un dernier truc, un aperçus des niveaux de mes troupes ^^
Voilà, j'espère que ça te fera plaisir d'avoir des réactions sur ton village, en tous cas merci de l'avoir partagé avec nous !
P.S : Si jamais tu trouve quelques choses de bizarre sur mon village, un bâtiment qui à pas sa place à un endroit, etc, dit le moi !