- 23 Février 2014
- 378
- 162
- 58
- 29
- Niveau
- 83
- Clan
- Sans Clan
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or II
Salut tout le monde ! Alors déjà je tiens à dire que j'aurais dû faire ce topic y a je sais combien de temps mais je l'ai pas fait par pur flemme et parce que je voulais pas montrer un vieux hdv 8 tout pété avec des défenses d'HDV 7 (auto dérision ma gueule) j'ai un peu attendu le temps d'avoir un village, huuuum plus évolué. Alors j'ai testé plusieurs villages (et clan )et bah je me suis rendu compte que quel soit le village que je prends les hdv 9/10 me violent de toutes façons (Dans vos têtes vous êtes sûrement en train de vous dire "Ta gueule et montre ton village !" xD). Passons à ce qui vous intéresse : le village ! (oui je crois, c'est sûrement pour ça que vous êtes là) :
Et pour mon village de guerre j'ai pris celui que @pteroda a montré sur son topic, très efficace, 1 étoiles aux cochons, 2 au full drags 3 (bien géré) et 3 au gowiwi xD (vous me direz je peux rien faire contre des hdv 9, trois puissants les saligauds.
Bon bah ce topic est fini n'hésitez pas à commenter
Et pour mon village de guerre j'ai pris celui que @pteroda a montré sur son topic, très efficace, 1 étoiles aux cochons, 2 au full drags 3 (bien géré) et 3 au gowiwi xD (vous me direz je peux rien faire contre des hdv 9, trois puissants les saligauds.
Bon bah ce topic est fini n'hésitez pas à commenter