Ca se discute
Perso si je suis en rush ou hybride, le seul truc qui m' intéresse c' est de ne pas perdre de trophées par contre si je me mets en farm j' en ai rien à faire des trophées (vu que déjà je mets mon HDV dehors), la seule chose qui m' importe c' est de garder le plus précieusement possible or/elixir/EN ... Et je pense que cela fonctionne plutôt bien chez moi ! Voir mes 2 dernières défenses (en plus des 9 autres déjà postées) :
Concernant le fait que seuls des gros peuvent attaquer c' est à moitié vrai car je profite souvent de mes boucliers de 12h car un level inférieur m' a juste shooté mon HDV qui est lui facilement prenable ...
Clair en 11 défenses j' ai perdu :
Or : 56 695
Elixir : 77 500
EN : 524
En sachant que je suis full en elixir (3 000 000 en reserve) et j' avais jusqu' à hier soir (j' ai lancé roi des barbares niveau 2) + de 10 000 elixir noir en stock et que j' ai quand même subi 2-3 grosses attaques dans le lot (dont une avec 12 chevauchers de cochon level 4 + 7 sapeurs level 4 + 5 géants niveau 5 + 76 barbares niveau 5 + 25 archers niveau 5 + 1 sort de soin niveau 1 + 1 sort de rage max (niveau 5) ...
PS : Pour info je n' utilise pas ta config mais celle d' Anday (là comme je suis full elixir j' ai surtout protégé celui-ci mais d' habitude à la place des 2 réserves d' elixir il y a le cdc et le roi des barbares) :
Si ce week-end j' ai le temps (là je farme l' or comme un porc pour uper mes remparts level 7) je testerais ta config pendant qques jours