Assez bon village, je suis moi même hdv 7 et je fais tours des différents hdv 7 pour me faire ma petite compilation. Ne regarde pas encore mon village il est en cours de tests fréquents. Je posterais quand j'aurais trouvé une bonne solution.
Château de clan bien positionné, hdv extérieur, alternance ressource bâtiment normal en extérieur...
Après le fait de mettre hdv à l’extérieur et de le protéger avec des teslas j'ai tjs trouvé ça bizarre.
Pour ma part je met hdv extérieur pour me le faire détruire seul et gagner 12h de bouclier. Là certains doivent venir, commencer a l'attaquer, balancer plus de troupes et au final finir par vrai assaut. Je préfère laisser mon hdv facile d'accès et garder les teslas pour la défense, mais ça se défends.
Ton roi des barbares doit être facile a attirer à l’extérieur et à tuer loin des défenses, mais je ne sais pas trop avec quoi l'inverser pour le protéger plus.
Tes tours en amélioration, pense bien à les sortir pour garder les géants en extérieur, mais tu les as peut être laissées pour prendre l'image.
En dehors de ça je ne voit pas d'autres remarques. En espérant que cela puisse t'être utile.