Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Je voulais vous présentez mon Village HDV 6 qui est un vivi défensif.
J''accepte tout les conseils et critiques pour améliorer ce village
Je compte sur vous pour m'aider un maximum
J'aime bien !
Après comme je le dis parfois, il y a des points négatifs et de "grosses erreurs" dans la stratégie mais le fait que tu sois HdV6 fait que tu n'as pas beaucoup de remparts etc... Donc dur de faire quelque chose de braiment correct mais il est bien sinon
Voici un peu l'avancement de mon vivi, je vais vous montrez un peu l'évolution de mon vivi avant que je l'up a l'HDV 7.
Après l'amélioration des mines, j'up les extracteurs, ensuite les barrières et mon AA ^^
Dites moi ce que vous vous aurez up en premier
Je te conseillerais l'AA avant les remparts car l'AA est un peu longue à améliorer. Tu pourras profiter de ce temps pour Uo tes remaparts tranquillou^^
Dans 6 jours j'up mon AA je fini les 6 extracteurs d’élixir d’abord ensuite j'up mon AA et en même temps j'up les remparts comme tu as dit, mais tu me dis d'améliorer tout ce que je peut niveau sort et troupes ou pas ?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.