• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

VILLAGE GDC POUR HDV9-ANTI 2 ETOILES!

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Images non visibles

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
il est absolument pas anti2
un hdv9 basique te fait 2 sans trop de soucis

après on voit juste résultat de 3 atk mais pas l'atk (j'exagère en disant ils peuvent te faire du full gobelins)
avec quoi (troupes, sorts) et s'ils savent attaquer aussi ?
de plus tu es 4 ds ta gdc et tu es atk par 5/7/11 (quel hdv aussi ?)

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tout comme mes confrères, je pense qu'un vulgaire Gowipe suffira à lui mettre :2étoiles:.

Le CDC semble être vidable sans trop de problème avec un ou 2 cochons. Le Labo étant hors de portée des défenses, cela facilitera l'élimination du CDC.
Les doubles bombes sont à l'extérieur du village (et ça se voit pour l'attaquant), ce qui incitera les attaques à base de cochons.

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Tout comme mes confrères, je pense qu'un vulgaire Gowipe suffira à lui mettre :2étoiles:.

Le CDC semble être vidable sans trop de problème avec un ou 2 cochons. Le Labo étant hors de portée des défenses, cela facilitera l'élimination du CDC.
Les doubles bombes sont à l'extérieur du village (et ça se voit pour l'attaquant), ce qui incitera les attaques à base de cochons.

J avoue que pour moi ce village c est du Crumble aux cochons ;) tous les pieges sont out pas besoin de faire un goho juste un bon full cochons et ca passe ;)