Sans vouloir polluer le sujet d'Alex (à sa demande je supprimerais mes 2 interventions): j'ai vu des replays d'attaques Golems Cochons, pour les pros gowix par exemple qui veulent tester autre chose, ça dechire! Allez voir chez BFA par exemple, très instructif.... 2 Golems necessaires d'après ce que j'ai vu (dont un dans le cdc), avec un sort de saut, qq sapeurs et sorciers, et entre 28 et 30 cochons. PS: le coup d'une valky qui butte instantanément un cdc de 30 places composé de sosos 6 et archers, c'est bluffant)
Pas de soucis pour les posts, c'est instructif
Depuis quelques temps, ma compo d'attaque en GDC est de 12 valyries, 2 golems, 12 sorciers, 8 sapeurs et golem max dans mon cdc et mes héros bien sur (sorts saut, foudre, rage et soin). J'arrive sans probleme à faire 2 étoiles sur n'importe quel hdv9. Ma faible expérience en attaque me contraint à faire difficlement 3 étoiles...
Je vais peut-etre me remettre aux cochons, associés aux golems ils doivent effectivement faire très mal.
Pour recentrer le sujet, pour le moment aucune attaque sérieuse aux cochons. En fait, toutes les compos ont été utilisées avec plus ou moins de maitrise. Je rappelle l'interet du village est qu'il semble facilement prenable et que beaucoup s'y casse les dents. De plus, dans nos GDC, je suis toujours le dernier, les assaillants sont donc mathématiquement plus forts.
A la dernière GDC, j'ai obtenu 3 défenses et la derniere m'a couté un 100%. Je mettrai les captures.
[DOUBLEPOST=1429259927,1429259856][/DOUBLEPOST]
Très bon village ! Mais , en HoLoWiWi , il se fait raser j'imagine ?
Tout dépend de la maitrise de l'attaquant et du niveau des troupes.
J'ai mis le plus de capture possible, tu verras que le village ne se fait pas raser si facilement. C'est bien sont interet, il semble facilement prenable.