Darsh_92
Gobelin
- 24 Mars 2015
- 41
- 35
- 33
- 44
- Niveau
- 108
- Clan
- Zob
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or I
Notabene , je te conseille vraiment de mettre au moins un ballon dans ton cdc , sa peut être très utiles contres les attaques terrestre , particulièrement contre golem , roi et , reine (1ballon lvl 6 peut enlever plus de 80% de vie a une reine de lvl 10 ) .
Perso , dans mon cdc , je met : 1 sorcière lvl 2 / 1 ballon lvl 6) / 2 soso (lvl 6) / 5 archer (lvl 6) et , sa fonctionne très bien ^^
J'aime pas du tout attaquer ces bases alex c'est bon signe.
Après la base parfaite n'existe pas.
Et il ne faut pas oublier ce qui est très important c'est dans quel type de Gdc les joueurs évoluent.
Bas du tableau ou haut, bcp de HDV 10 en face ou pas etc...
Mais , j'ai envie de changer car c'est pas marrant de rester toujours avec le même vivi ^^
Merci pour le feed-back. Il n'y a rien de surprenant de se prendre 3 étoiles par des hdv10. Plus tes défenses augmenteront et mieux il défendra.Hello,
Voici 3 GDC que j'utilise ce vivi (avec tes dernieres modifs Alex) ... Force est de constater qu'il fonctionne pas mal sur les clans peu experimentés - avec souvent 1 seule étoile à la clé ...
J'ai pris 2 fois , les adversaires ont attaqué respectivement, par les flancs Nord EST et Nord OUEST (les 2 etaients HDV10):
Le dernier date d'hier soir ... la GDC etait serré, et ce 3 étoiles à scellé notre défaite. Nous en sommes quand même à 72% de victoire, ce qui est pas mal pour notre "petit" clan
Ps: Je ne suis encore pas full max en defense (TDS + Arc X max), manquent TDA , mortiers, et Tesla .... en cours
Bonjour, je voudrais avoir des infos concernant les cabanes d'ouvriers.
Ont elles une grande utilité la ou elles sont placées?
Merci