Rwawes a dit:J'adore et j'adere totalement
Merci ceux qui visent la reserve d'elixir noir, je ne penses même pas qu ils vont y arriver mdr, trop de pièges
Pour l'instant, j ai que des attaques sur mon Hdv seulement
Rwawes a dit:J'adore et j'adere totalement
C'est rien 20 k or Ken de plus, c est la première fois que je farm donc pas d'expérienceKenshin a dit:Je comprend j'amais les gens qui utilisent des bombes geantes en farm sa vaux quand meme 20k
Jaynco, pourtant mes reserves sont bien dispersées, à ma place tu ferais comment pour améliorer?Jaynco a dit:Un mauvais camp pour le farming pour ma part, il est trés facile de te piquer tes ressources la.
*-Arnaud-* a dit:Je préfère cette version ou tu n'entoures pas inutilement ton cdc.
Ton village me semble un peu trop large .. Et donc les défenses ne doivent pas trop se recoupées et être assez sensible à des attaques de type géant gueri.
T
Tes murs sont très bas ... Ainsi que tes tda, tesla, canon, arc x 1 ... En dehors des tds 6 et des mortiers 6 pas grand chose de bien développé .. Enfin je dirai que ton vivi à les défenses d'un gars en hdv 8 (arc x 1 mise à part) .. Il y a un bon boulot d'amélioration des défenses pour améliorer ton vivi