TyTy Brak a dit:Tu devrais changer de vivi t anti aériens ,ton roi d barbares et ta reine d archer sont mal placés
Alors les defenses aériennes ce serait bien de les monter niveau 5/6 c'est vraiment puissant a ce niveau, la guérisseuse et les dragons font pas long feu. Après tes remparts sont très bien augmentés comme tes autres defenses d'ailleurs a part les tours d'archers qui sont "légèrement en retard" (on peut pas tout faire )La Masse a dit:TyTy Brak a dit:Tu devrais changer de vivi t anti aériens ,ton roi d barbares et ta reine d archer sont mal placés
Merci d'avoir donné ton avis TyTy Brak , alors pour la Reine et le Roi c'est parce que le Roi et en amélioration et la Reine se repose souvent avec mes attaques , je vais t'envoyer un screen quand mon Roi et ma Reine ne sont pas en construction :
Avec les deux Arc X en mode Air/Sol mes défenses anti aériennes sont bien placées et posent beaucoup de soucis au full dragons !
Stereo426 a dit:Alors les defenses aériennes ce serait bien de les monter niveau 5/6 c'est vraiment puissant a ce niveau, la guérisseuse et les dragons font pas long feu. Après tes remparts sont très bien augmentés comme tes autres defenses d'ailleurs a part les tours d'archers qui sont "légèrement en retard" (on peut pas tout faire )La Masse a dit:TyTy Brak a dit:Tu devrais changer de vivi t anti aériens ,ton roi d barbares et ta reine d archer sont mal placés
Merci d'avoir donné ton avis TyTy Brak , alors pour la Reine et le Roi c'est parce que le Roi et en amélioration et la Reine se repose souvent avec mes attaques , je vais t'envoyer un screen quand mon Roi et ma Reine ne sont pas en construction :
Avec les deux Arc X en mode Air/Sol mes défenses anti aériennes sont bien placées et posent beaucoup de soucis au full dragons !
Sinon Ben je trouve que les arc x sont un peu trop exposés au détriment des héros au centre donc a toi de voir quel est le mieux au centre (héros ou arc x ?)