- 25 Aout 2013
- 28
- 6
- 18
- Niveau
- 144
- Clan
- les voyous
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
Bonjour a tous, amis clasheurs
Grande première pour moi je post mon village pour la première fois sur le forum.
Apres avoir maxer mon hdv 9 jusqu'aux murs 9 et l'avoir pousser en rush je vous présente mon hdv 10 après 18 jours.
Voici mon profil:
Par ordre de priorité je suis sur les tde et les camps principalement, mes tde passent lvl 3.
Une fois finies ainsi que les camps je mettrai un ouvrier sur arc-x / mortier, un ouvrier sur AA / TDS, un ouvrier sur TDA / canon, et enfin un sur les héros et le dernier je le garde sur mes murs.
Et oui je me retrouve trop vite plein (en moyenne un jour et demi pour être full or) et vu le temps des up défenses je pense faire ainsi pour le moment.
Je tenais à préciser que mon record de tr a été fait en hdv 9 maxer et que le champion en hdv 9 est faisable mais il faut du temps que je n'avais pas (fin du rush et retour au farm).
Pour ce qui est du labo je l'ai maxer également et j'ai up les sorciers en premier pour les copains. Ensuite je ferais les drag et le gel ce qui m'occupera quelques temps deja
Pour ce qui est de mon village je l'ai fais tout seul en m'aidant de mes bases de construction même si je pense qu'il n'est pas unique.
Ma reine passe 16 actuellement et mon roi est lvl 15.
J'accepte tout avis/ critiques constructive sur mon village,
Amis clasheurs c'est à vous!
Cordialement,
:--jjox--