Tout dabord merci pour ton commentaire! Ensuite je ne demandais pas forcément des critiques par rapport à un village que j'ai copié mais je voulais juste montrer mon "évolution". Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a plus de mérite à faire son village soit même mais je n'ai jamais été vraiment bon pour les créer par contre j'adore et je me débrouille pas mal pour les "améliorer" (entre guillemet car c'est ma conviction) et modifier. Je pense que le village que Re-naud a inventé (tout le mérite est pour lui) est le village "parfait" pour l'hdv 8.JackHerer a dit:Bonjour a tous !! Je préférais largemement ton village Page 4 , beaucoup plus astucieux et coordonner sans compter que tu avait une vrai identités du fait de l'avoir fait toi meme !! Celui de re-naud et très bien mais les copier coller sont dommage car aucun intérêt de commenter car tout ou quasiment a deja était dit... Mais en tout cas tres belle évolution continue comme ca ; ) Jai une question pour Bzhfan ?! A partir de combien de tr la compo avec le hdv au centre sert il le plus ?!
En tout cas je suis quand même impatient de voir ton topic