J'ai déjà réussi mais c'était surtout grâce à mes attaques. ^^Ren-aud a dit:Si tu comptes monter en Cristal, quel que soit ton village avec un hdv 8 tu résisteras pas
Donc le mieux c'est de sortir l'hdv et prier pour un bouclier gratuit.
J'ai déjà réussi mais c'était surtout grâce à mes attaques. ^^Ren-aud a dit:Si tu comptes monter en Cristal, quel que soit ton village avec un hdv 8 tu résisteras pas
Donc le mieux c'est de sortir l'hdv et prier pour un bouclier gratuit.
Ahahaha c'est vrai que c'est sympa de pouvoir comparé deux villages identiques ^^Ren-aud a dit:J'aime bien comparer nos deux centres de village (le grand carré 16x16) et je change moi-même très souvent en fonction de ce que j'améliore, mais pour le moment je préfère le mien
Salut! Bonne question en faite je pense que c'est pour éviter de devoir racheter des pièges à chaque fois vu qu'on ne m'attaque que l'hdv ^^ragoula a dit:Salut je voulais savoir pourquoi tu n'inverserai pas ton laboratoire et ton HDV sa te permettrai de tanker vachement mieux avant ton piège grâce aux pv abusés de l'hdv.
Sinon , excellent village =)
Ren-aud a dit:Il te plaisait plus ton ancien village made in moi ?
Village très connu que tu nous présentes là, personnellement j'aime pas des masses car il tente d'adopter une forme d'hdv 9 (symétrique gauche/droite et haut/bas) mais pour un hdv 8, et je ne trouve pas ça très réussi.
Sinon fais au moins remparts 7 et puis passe hdv 9