Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
C'est pas mal du tout, j'aime assez la forme, même si je ne trouve pas super les deux teslas non protégées et dans un angle assez étrange (selon moi) mais je pense que tu les as placées là à cause du passage des troupes ennemies.
je remplacerai bien les reservoirs d'elexirs par les tour d'archer a cote des reservoirs d'or mais c'est toi qui choisit si tu a besoin de mieux les proteger ou non . .sinon il me parait pas mal meme chose les archers sur les cotes tu peux les remplacer par les canons , c'est plus strategique pour que les archers puissent toucher les 2 canons en haut et en bas .toi sui choisit et bonne cotinuation
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.