J'ai une question à vous poser. Il y a quelques temps, TrappaCoC a fait une vidéo à propos des Villages en X. Or, une question vint me titiller l'esprit: est ce que un village en X
* pour un HDV 7 est efficace? Car je me fais tout le temps (ou presque) attaquer par des full drag en GDC..
Pour info: Mon HDV est maxé au niveau des défenses (sauf les tesla), il faut que je finisse d'up mes murs 7, mes ressources sont maxées (à part pour l'elixir noir : Foreuse 2, Réservoir 1) et je dois passer mes casernes 9 et camps niveau 6 (je crois?).
Donc voilà pour mes caractéristiques de village, si jamais ça pouvait influencer.. J'ai pas encore testé, mais j'en ai l'intention, donc pour cela il me faut des avis de bon conseillers comme vous mes chers lecteurs (j'en fais un peu trop là.. nan..?)
*: Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un village en forme de croix en 5 compartiments (un pour chaque branche et un compartiment central) très efficace, comme celui ci (c'en est un trouvé sur internet, celui que je vais certainement faire):
Bisoooooooooous sur vous