Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
L'éléxir noir je savait pas où le mettre est pis je m'en sert pas pour l'instant pour l'instant c'est plutôt l'or et le lol c'est pareille je savait pas où mettre
Coucou slash c'est tinou , ton village est bien mais au lieu d'améliorer tes remparts level 6, fini d'améliorer tes remparts level 5 .
Sinon améliore ton mortier level 3 et ta AA level 2 .
Sinon c'est un bon village
Voila...ainsi se termine mon hdv7 le prochain post que je mettrais dans les présentation de villages seront sur la section hdv8 ! Quasiment tout est au max sauf les deux anti aérien 5 et le roi 5 pas mal de chose niveau labo sont au max... :
PS : Pitié ne regardé pas mon nombre de trophées !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.