Bonsoir à tous
Pourrais-je avoir des conseils à propos de mon village s'il vous plait et merci d'avance
Pourrais-je avoir des conseils à propos de mon village s'il vous plait et merci d'avance
Lixis a dit:Alors... c'est personnel, mais je l'aime pas du tout ton village, je pense qu'il y a beaucoup de changement à faire, ton bloc central n'est pas beau surtout si tu cherches à monter haut dans les trophées, pour moi tu devrais tout refaire, mais quand même quelques conseils.
- Ne cherche plus à protéger tes Extracteurs, tes mines et ton usine à sort.
- Ne met pas ta reine et ton roi du même coté (la perso je te les fais tomber les deux au niveau de ton labo).
- Ta formation est trop carré/rectangulaire, avec quelques sapeurs on peut ouvrir plusieurs chemins.
- Si tu veux monter plus haut et peut être atteindre la Ligue Master, n'hésite pas à sacrifier au moins 4 de tes réserves (atteignable facilement pas l'attaquant)
- Et je penses qu'il te faudra encore augmenter un peu tes troupes, Géant 6, Ballon 6, Minions 4-5.
Une idée de village : (Bien sur ce n'est qu'un exemple)
Enfin voilà en espèrent avoir pu t'aider, tout de bon .
COcastres a dit:Beau village mais je trouve que le bas est moins solide que le haut
Sinen ECORCHEURS a dit:Bonsoir à tous
Ancien village :