Ha oui il a envoyer du lourd^^
Mais pour ma part des que je le fait prendre plus de 200k 3 ou 4 fois de suite je me dit que le village à un problème .
même si aucun village n'est inviolable on peut tout de même limité la casse
Comme je te l'avais dit avant, ces attaques sont assez rares, cepandant, ce que tu dis est vrai.
Mais alors, quel est donc ce problème?
Pour le vivi rush j'avais pensé a échanger les mortiers latéraux avec les réserves d'or du centre,mais je suis pas sur car ca briserait l'anti-cochons...Ou pas vu la distance de l'arc-x... Bref je suis nul pour créer des vivi ^^
Sinon j'ai fait une petit modif,j'ai un peu décalé quelques batiments pour que l'hdv soit bien centré,j'ai mis les 4 teslas au dessus et le cdc,qui est tout de même dur a déclencher grace aux canons tda et mortiers...T'en pense quoi ?
Pour le mortier, je les aime tout simplement bien comme ça, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les bouger, mais peut être que tu préfère les rapprocher. Bref, fais comme tu le sens!
Quand à ta modification, j'avais déjà été voir ton village quand tu m'a parlé de ton rush, et je trouve que c'est une tres bonne idée. J'y avais déjà pensé, mais de peur de décentrer le château, j'avais laissé comme cela.
Cependant, si modifierai surement cela pour la prochaine GDC.
Merci à vous deux, et bon jeu!