- 14 Septembre 2014
- 19
- 2
- 18
- 28
- Niveau
- 116
- Clan
- Plein Sud
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
Salut la compagnie, je suis un petit nouveau sur le forum (bien que je le scrute depuis 3 mois ahah) et j'aimerai avoir des conseils, des avis aussi bien négatifs que positifs du moment qu'ils sont construits !
Je me présente vite fait, je suis niveau 97 et a la tête du clan " Heisenberg" (si il y en a que ça intéresse il y a un topic de recrutement ), comme son nom l'indique je suis un grand fan de Breaking bad et pour finir j'ai 18 ans et encore toutes mes dents depuis le 12 août ! Je suis également un bon farmeur qui aime booster ses casernes en mode "barch" !
Voici mon village, je tiens a préciser que je n'ai rien crée, je n'ai aucune imagination et surtout aucunement l'envie de le faire !
Photo :
Que me conseillez vous d'améliorer ensuite ? (mon roi est level 10 et reine 8)
Je me présente vite fait, je suis niveau 97 et a la tête du clan " Heisenberg" (si il y en a que ça intéresse il y a un topic de recrutement ), comme son nom l'indique je suis un grand fan de Breaking bad et pour finir j'ai 18 ans et encore toutes mes dents depuis le 12 août ! Je suis également un bon farmeur qui aime booster ses casernes en mode "barch" !
Voici mon village, je tiens a préciser que je n'ai rien crée, je n'ai aucune imagination et surtout aucunement l'envie de le faire !
Photo :
Que me conseillez vous d'améliorer ensuite ? (mon roi est level 10 et reine 8)