Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je regarde le village de jorge yao , je me dis que lui mettre une etoile est vraiment accessible , donc je comprend pas comment fait t'il pour garder tous ses tr ?
il est co quasi H24 (il y a une deco obligatoire maintenant mais bon), je pense surtout que la majorité des personnes qui trouvent son village a attaqué ne le font pas car il craigne une vengeance
DocSep tu t'imagines vraiement te prendre des golems lvl 5, des dragons lvl 4,
et tout qui va bien. Car pour lui tu serais un excellent moyen pour
gagner des trophees !
C est pas complique .... Il tente surtout de ne pas se prendre 3 étoiles ou 2 .... 1 étoile c est un max de 10 trophées même a son niveau et il peut lui tenter derrière d atak et de reprendre 2 étoiles ... C est trophées par trophées a ce niveau la
Cordialement
DocSep tu t'imagines vraiement te prendre des golems lvl 5, des dragons lvl 4,
et tout qui va bien. Car pour lui tu serais un excellent moyen pour
gagner des trophees !
De 1 tout ceux qui sont en mesure de l'attaquer font partir du top 100 au moins donc , ils ont tout a gagner de l'attaquer car il a tellement d'avance que eux vont perdre max 4 tr a peine mais avec une étoiles pourront en gagner 10 .
Et yao ne se risquera certainement pas a se venger juste pour gagner 2 tr même pas surtout que le top 100 c'est que des mecs friqué avec tout au max alors bon ^^
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.