Merci de tes conseils guill, depuis quelques jours j'ai un ouvrier ou deux constamment sur une ou deux tesla et anti Aer faut je rattrape le retard et cest long
Et les mortiers protegent en bas a partir du moment ou les archers atteingne l'hdv cest a dire sur les emplacements des heros, mais bon tu me diras jai paq vraiment croisee d archer a çe niveau la --' Le pire que j'ai pris, et je viens de redescendre mes trophees ce matin (besoin de farmer marre des gros village :,( ) C'est 2 Golem lvl4, 3 pekka lvl 3, 24 mages 5 et quelques archer +3 rage.
Il n'as reussi qu'a me faire une etoile en cassant l'hdv
C'est vrai que ta base a l'air sympa, mais quand on attaque vers en bas cet facile d atteindre l hdv je pense, l'avantage de celle que j'ai, trouvee sur youtube çest qu en attaquant en bas, le mec est toujours ralenti par les troupes du chateau t les heros, donc deja mal en point avant d entree reellement dans la base. Mais cest toujours possible de trouver mieux, mais toujours difficile malheureusement, la prochaine base quand je monterais sera peut etre la tienne