*-Arnaud-*
Molosse
- 26 Juillet 2013
- 184
- 17
- 33
- 52
- Niveau
- 129
- Clan
- TT flingueurs
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Bonjour fait win
Ton vivi est pas mal mais plusieurs trucs me choquent
Bon j'en remet une couche sur la AA ... Mais la c'est n'importe quoi
Ca te rend tres sensible aux full drags, au ballon/serviteurs et aux geant/gueri ... Donc on il faut changer ca
Tu veux aller en cristal. Ok
Et en quoi tu dois avoir un vivi hybride pour ca ?
Il suffit que tu gagnes plus de tr pendant tes attaques que les 10/20 que tu vas perdre en défense
Et ca te permet de laisser l'hdv dehors ... Et donc de bien mieux repartir tes ressources et défenses autour
Le roi doit être plus dure à déclencher le château encore plus centre et les tds doivent coller les réserves.
M'enfin monte rapidement tes 2 dernières réserves lvl 11 pour mieux repartir le butin quand tu as plus d'un million en ressource.
Voila et bonne chance pour ta chasse
Ton vivi est pas mal mais plusieurs trucs me choquent
Bon j'en remet une couche sur la AA ... Mais la c'est n'importe quoi
Ca te rend tres sensible aux full drags, au ballon/serviteurs et aux geant/gueri ... Donc on il faut changer ca
Tu veux aller en cristal. Ok
Et en quoi tu dois avoir un vivi hybride pour ca ?
Il suffit que tu gagnes plus de tr pendant tes attaques que les 10/20 que tu vas perdre en défense
Et ca te permet de laisser l'hdv dehors ... Et donc de bien mieux repartir tes ressources et défenses autour
Le roi doit être plus dure à déclencher le château encore plus centre et les tds doivent coller les réserves.
M'enfin monte rapidement tes 2 dernières réserves lvl 11 pour mieux repartir le butin quand tu as plus d'un million en ressource.
Voila et bonne chance pour ta chasse