Bonjour/Bonsoir,
A mon tour de vous présenter mon village
Je joue depuis Juillet, je n'ai jamais mis un euro, bien que je pense m'acheter un 4ème ouvrier bientôt . Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent, mais c'est un autre débat.
Vous pourrez, grâce à ce topic, suivre mon avancée. J'accepte évidemment conseils et critiques, tant qu'ils sont un minimum détaillés et fondés.
Actuellement je suis en farm, je posterai un village rush lorsque mon clan sera en rush (dédicace à Cache Clash que je vient de rejoindre dernièrement).
Je change régulièrement de village, mais j'utilise, depuis peu le village de Batouball, et j'ai vu que je ne suis pas le seul à le lui avoir piqué
Et en ce qui concerne mes troupes :
Il me reste donc à up :
Bâtiments
Au plaisir de lire vos commentaires,
Chris'
Actuellement, je ne fais que du farm. Mais je posterai un village rush lorsque mon clan sera en rush
A mon tour de vous présenter mon village
Je joue depuis Juillet, je n'ai jamais mis un euro, bien que je pense m'acheter un 4ème ouvrier bientôt . Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent, mais c'est un autre débat.
Vous pourrez, grâce à ce topic, suivre mon avancée. J'accepte évidemment conseils et critiques, tant qu'ils sont un minimum détaillés et fondés.
Actuellement je suis en farm, je posterai un village rush lorsque mon clan sera en rush (dédicace à Cache Clash que je vient de rejoindre dernièrement).
Je change régulièrement de village, mais j'utilise, depuis peu le village de Batouball, et j'ai vu que je ne suis pas le seul à le lui avoir piqué
Et en ce qui concerne mes troupes :
Il me reste donc à up :
Bâtiments
- 1x TdS level 4 --> 6
- 1x AA level 2 --> 6
- 2x AA level 4 --> 6
- 4x TdA level 9 --> 10
- 3 teslas level 1 --> 6
- 1 camp level 5 --> 6
- 2 mines d'or level 5 --> 11
- 6 extracteurs de différents niveaux --> 11
- 69 murs level 6 --> 7 dans un premier temps
- Dragon level 1 --> 2/3 je ne sais plus quel est le niveau max
- Sort de rage level 3 -->5
- Sort de guérison level 4 -->5
- Minions level 2 --> 4
- Chevaucheurs level 1 --> 4
- Roi level 5 --> 10
Au plaisir de lire vos commentaires,
Chris'
Actuellement, je ne fais que du farm. Mais je posterai un village rush lorsque mon clan sera en rush