Je vous presente mon village. Si vous avez des remarques ou critiques je prend ... Je ne l'ai pas encore fini au niveau amelioration mais ca avance !
Cordialement
Cordialement
VoilaRealmadrid75014 a dit:On ne voit pas l'image
alekik 2 a dit:Je vous presente mon village. Si vous avez des remarques ou critiques je prend ... Je ne l'ai pas encore fini au niveau amelioration mais ca avance !
Cordialement
Ce village est plus fait pour les trophes mais defent tres bien les ressources ( reserves eparpillees )
Aucune defaite pour l'instant pour 6 attaques
Il marche pour les 2cggqp a dit:Joli village j'aime bien mais joue tu les trophée ou les ressources ?
Je comptais les fairesRealmadrid75014 a dit:Bon village mais améliore tes teslas , mortiers (priorité ) et tour sorcier
Tu n'a qu un tesla niv 2 non ?alekik 2 a dit:Je comptais les fairesRealmadrid75014 a dit:Bon village mais améliore tes teslas , mortiers (priorité ) et tour sorcier
Tesla niv 2 sont deja bien :!:
Non j'en ai 3 joRealmadrid75014 a dit:Tu n'a qu un tesla niv 2 non ?alekik 2 a dit:Je comptais les fairesRealmadrid75014 a dit:Bon village mais améliore tes teslas , mortiers (priorité ) et tour sorcier
Tesla niv 2 sont deja bien :!: