chizjE a dit:Ah oui pas mal effectivement! ^^
Xav#91! a dit:J'aime bien la forme du 1er village (selui dont tu parle dans les derniers comment) bonne disposition et tot ca... Tu devrais améliorer ta réserve d'élixir au lvl 10 minimum (1 ou 2 million en plus c'est bien ) Sinon bravo!
Si tu veux mes donner des avis/critiques ca serais sympa
chizjE a dit:Je préfère, et de loin ton 1er village qui lui est fait pour l'hdv 8 alors que ton 2e village ressemble à celui d'un hdv 9 mais pas avec ces avantages (TDS et AA en plus qui permettent de faire un village plus symétrique et équilibré). Sur ce bonne continuation à toi! Il faut que je teste ta compo ^^ J'ai besoin EN avant d'up hdv 9.
[_.bruno._] a dit:chizjE a dit:Je préfère, et de loin ton 1er village qui lui est fait pour l'hdv 8 alors que ton 2e village ressemble à celui d'un hdv 9 mais pas avec ces avantages (TDS et AA en plus qui permettent de faire un village plus symétrique et équilibré). Sur ce bonne continuation à toi! Il faut que je teste ta compo ^^ J'ai besoin EN avant d'up hdv 9.
Je suis tout à fqit f'accord avec chizjE refait le 1 er je pense à moins qu'il fonctionne ton village actuel . Fait tes petits canons aussi