Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout dépend combien d'elixir et d'or tu vises par attaque mais en argent 1 je me fais 250 000 de chaque à toutes les attaques en full archer et je trouve sans chercher trop longtemps des vivi abandonnées
Perso je farm en or 1 entre 1800 et 1850 et je trouve beaucoup d'EN sans le chercher, ça vient tout, seul en ce qui concerne l'or et l'élixir aujourd'hui j'ai trouvé 3 bonnes attaques (200k de chaque à peu près et pour le noir ça dépend) très rapidement (après 4/5 recherches à peine)
A j'avais lu Or 3 lol
Ah ouais c'est sur que le blason Argent est pas super.
D'ailleurs je passe un mot des fois qu'un mec de SC sache parler français, argent, c'est couleur argent pas bleu lol et le cristal ça a jamais été violet
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.