- 28 Mars 2015
- 3
- 2
- 18
- Niveau
- 137
- Clan
- Royal Deluxe
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Salut Royal Deluxe,
Lors de la dernière guerre, j'ai constaté que pas mal d'entre vous n'était pas habitués aux GDC ce qui vous a valu une sacré désilusion lors de vos attaques.
Les chateaux étaient occupés par des sorciers L6 qui on reussis a décimer pour certains 20 géants en moins de 5 Secondes.
Vous comprenez donc l'importance d'éliminer avant toute chose le contenu de ce chateau.
Voila donc un petit tuto a étudier pour ne plus vous faire avoir.
Etape 1 : constituer les troupes en fonction de l'adversaire choisi !
Etape 2 : situer le Chateau.
Etape 3 : Faire sortie l'ennemi !
Etape 4 : Attirer l'ennemi !
Etape 5 : Eliminer l'ennemie
Etape 6 : Attaquer les défenses...
Etape 7 : finaliser l'attaque
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
[DOUBLEPOST=1427967613,1427966837][/DOUBLEPOST]Pour les éventuels Visiteurs, je suis Bruninho, Chef du Clan "Royal Deluxe" Bason rouge et vert !
Si tu es un adulte voulant t'investir durablement dans un clan serieux et structuré, n'hésites pas a nous rejoindre pour faire connaissance.
A bientot
Lors de la dernière guerre, j'ai constaté que pas mal d'entre vous n'était pas habitués aux GDC ce qui vous a valu une sacré désilusion lors de vos attaques.
Les chateaux étaient occupés par des sorciers L6 qui on reussis a décimer pour certains 20 géants en moins de 5 Secondes.
Vous comprenez donc l'importance d'éliminer avant toute chose le contenu de ce chateau.
Voila donc un petit tuto a étudier pour ne plus vous faire avoir.
Etape 1 : constituer les troupes en fonction de l'adversaire choisi !
Etape 2 : situer le Chateau.
Etape 3 : Faire sortie l'ennemi !
Etape 4 : Attirer l'ennemi !
Etape 5 : Eliminer l'ennemie
Etape 6 : Attaquer les défenses...
Etape 7 : finaliser l'attaque
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
[DOUBLEPOST=1427967613,1427966837][/DOUBLEPOST]Pour les éventuels Visiteurs, je suis Bruninho, Chef du Clan "Royal Deluxe" Bason rouge et vert !
Si tu es un adulte voulant t'investir durablement dans un clan serieux et structuré, n'hésites pas a nous rejoindre pour faire connaissance.
A bientot