- 4 Mars 2014
- 141
- 23
- 33
- 26
- Niveau
- 114
- Clan
- War Army
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
Salut a tous
Sommaire :
Introduction
Le full archers
Le principe de cette variante
Les avantages
Introduction
Aujourd'hui je vais vous presenter un technique d attaque que j utilise et qui me réussi.
Vous sûrement déjà vu, entendu parler du full d archers ? ( si non je vais vous dire en deux mots ce que c'est apres ) et bien c'est une variante que je vais vous montrer
Je presice que c'est ma première astuce donc si vous avez des conseils je prend !
Le full archers
Le principe du full archers est de tuer des bases abandonnée ou l or et l'elixir sont dans les extracteurs et mines donc de voler un max sans se faire tuer.
Avec on peut aussi tuer des farmeurs ce qui permet de remonter en trophes.
Le principe est tout simplement de changer les archers par des barbares car ca donne beaucoup d avantages.
Les avantages
Voici la liste des avantages que j'ai trouvé :
1) les barbares coûtent 2× moins cher
2) les barbares sont plus rapides a la formation
3) on garde la meme technique
4) on gagne plus facilement des trophées
Voilà c'est fini j'espère que ca vous a plu !
Sommaire :
Introduction
Le full archers
Les avantages
Introduction
Aujourd'hui je vais vous presenter un technique d attaque que j utilise et qui me réussi.
Vous sûrement déjà vu, entendu parler du full d archers ? ( si non je vais vous dire en deux mots ce que c'est apres ) et bien c'est une variante que je vais vous montrer
Je presice que c'est ma première astuce donc si vous avez des conseils je prend !
Le full archers
Le principe du full archers est de tuer des bases abandonnée ou l or et l'elixir sont dans les extracteurs et mines donc de voler un max sans se faire tuer.
Avec on peut aussi tuer des farmeurs ce qui permet de remonter en trophes.
Le principe est tout simplement de changer les archers par des barbares car ca donne beaucoup d avantages.
Les avantages
Voici la liste des avantages que j'ai trouvé :
1) les barbares coûtent 2× moins cher
2) les barbares sont plus rapides a la formation
3) on garde la meme technique
4) on gagne plus facilement des trophées
Voilà c'est fini j'espère que ca vous a plu !