Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
-=[valou31]=- | Vers l'HDV10 maxé | HDV10 depuis peu
Salut gokden,
Moi je farm en or 1 depuis peu et j'adore ! Que des vivis abandonnés
PS : Vive Toulouse
[DOUBLEPOST=1437905586,1437384339][/DOUBLEPOST]Petit édit :
-Une tde 2 er la deuxieme en train de up
-Remise à niveau de la nouvelle mine , du nouveau extrateur d' et de ainsi que le nouveau canon, la nouvelle tda et l'arc x
-Barbare 7
- Gogo 5 en cours
-Reine 12
-Usine noire en train de passer lvl Max
- lvl 109
Lis mon planning plus haut je vais arranger ça
Les camps et mon cdc je les Up des que j'ai fini mes remise à niveau. Apres Ca j'up heros 20 et je finis mes murs 9
Sauf que les camps c'est beaucoup plus important que de remettre à niveau des vieux canons/tours d'archers, mais bon, tu fais comme tu veux, tu en as pour très longtemps avant de maxer le tout
Sauf que les camps c'est beaucoup plus important que de remettre à niveau des vieux canons/tours d'archers, mais bon, tu fais comme tu veux, tu en as pour très longtemps avant de maxer le tout
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.