Toonyflo
Président de la FFBDD
- 4 Decembre 2014
- 624
- 728
- 123
- 34
- Niveau
- 135
- Clan
- Fraternité COC
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion III
Euh... je sais pas... ça dépend à qui tu penses...Toony t'es bien celui que je crois?
Si tu penses à un mec balèze, beau comme un dieu, aussi brillant que Leonard Susskind ou Albert Fert en physique, Maurice Godelier ou Philippe Descola en ethnologie/anthropologie ou encore Jean-Claude Risset ou Pierre Boulez en acoustique/informatique musicale (allez jeter un œil à chacun de leurs travaux si vous ne les connaissez pas ^^), ben tu te plantes de mec
Par contre, si tu penses à un méga no-life, geek sur les bords, qui ne fait rien de ses journées, à part jouer à coc et d'autres jeux, laid comme un pou atrophié et défiguré par des produits anti-poux, et con comme ses pieds, ben tu te plantes encore ^^
Et toi, tu es bien celui à qui je ne pense pas ?
Bref, cette vague de ban devait pas précéder une màj ? Ils en sont où SC, ils nous font languir là...
Ils ont encore un peu de boulot s'ils veulent vraiment redresser la barre (quelle expression perverse quand même ^^).
La chasse aux sorcières a débuté, maintenant faut qu'elle perdure dans le temps et dans l'efficacité pour pouvoir proposer de nouveaux gp (je suis pas sur que les defi de clans soient suffisant pour redonner de l'air, mais on verra bien)
Petite guerre du jour contre un clan dont la sagesse me fait taire le nom. L'un d'entre eux attaque et dès le départ, sans que notre village ait été attaqué, il pose deux barbares sur les deux bombes géantes placées à l'extérieur du village ...
Mais il se peut que ce soit une énorme coïncidence. Je mets ce clan en favori, on verra bien à la prochaine vague de bannissement s'ils sont toujours là.
Est-ce que votre jdg est public ?
Dernière édition par un modérateur: