Comme l'a dit Jean666, SC a pris le temps de communiquer sur sa volonté d'éradiquer les logiciels tiers, c'est entièrement de la faute des bannis (ceux qui l'ont été pour de bonnes raisons évidemment) de ne pas avoir pris ces ultimatums au sérieux !!
De plus, encore une fois, mais ce n'est que mon avis (et il vaut ce qu'il vaut), SC ne pouvant pas répondre directement à tout le monde car bien trop débordé en ce moment (notamment par les cheater qui se plaignent, pour ma part, à tort, pour récupérer leur compte ou au moins revenir sur un ban provisoire), ils ont décidé d'envoyer des messages automatiques ne laissant percevoir que peu d'espoir pour les bannis (à tort ou à raison).
Pourquoi à votre avis ?
- Un banni à raison devrait se lasser et finir par se dire que de toute façon, même si SC vérifie son compte, il n'était effectivement pas clean, donc il ne reviendront pas en arrière (et à mon avis il ne reviendront pas en arrière pour des compte qui effectivement n'étaient pas clean).
- Un bannis à tort devrait, logiquement (en tout cas, je vous le conseille) continuer à demander réparation, et devrait surtout finir par l'avoir cette réparation, d'ici quelques temps (quand les choses se calmeront un peu).
- Le seul véritable problème étant, encore et toujours, les pauvres victimes collatérales, y compris, selon moi, ceux qui ont seulement mal désinstallé leur logiciel tiers lorsque SC leur a demandé. Et j'espère de tout cœur que ces gens là auront une 2ème chance de s'occuper de purifier leur bête et revenir parmi les joueurs FP. Mais pour ça, il faudrait pouvoir différencier les utilisateurs réguliers des anciens utilisateurs (et leur date de désinstallation).
En tout cas, ne vous leurrez pas, SC ne reviendra pas sur le caractère définitif de leur bannissement, à la limite ils assoupliront leur peine à un ban provisoire pour laisser le temps aux "mauvais informaticiens" (n'ayant pas bien désinstallé leur logiciel) de s'occuper de clean leur téléphone, mais les cheater bannis, je pense que vous devriez oubliez l'idée même de pouvoir un jour récupérer votre compte
Entre ancien et actuel? SC est t'il capable de les différencier? Moi je pense que non. Sinon nous en sérions pas la.
Je pense que cette nuance n est malheureusement pas distinguable