J'ai pensé aussi a ca mais si ils reviennent sur leur position ils perdent leur crédibilité.
Pas forcément! Car la l avertissement aura été présent et réel pas comme avant...
J'ai pensé aussi a ca mais si ils reviennent sur leur position ils perdent leur crédibilité.
Supercell réponds toujours pour vous?
Moi j ai plus de réponses... Ils sont en weekend?
Ma théorie est que Supercell a souhaité faire passer un message fort en lançant cette vague de bannissement à grande ampleur. Agir de cette sorte est le seul moyen d'effrayer les utilisateurs à ne pas/plus tricher (pour le coup le message est bien passé). Vous verrez que d'ici 1 à 2 semaines les choses vont s'apaiser et redevenir à la normale en laissant une DERNIERE chance. Pour ma part, mon vivi est encore intact avec des troupes dans mon CDC. Quel est l'intérêt de conserver des vivis si ils sont supposés être bannis definitivement qui de plus ne peuvent être attaqués?!
C'est bien entendu une théorie et non pas une info que je détiens.
Wait and see
Comment tu peux affirmer celaNe vous faite pas de souci La sc se son bien planté car les VRAI tricheur son toujours la
ÉDIT MODÉRATEURComment tu peux affirmer cela
Et arreter de pleurer
Vous avez triche et ben recommencer et on verra si vous êtes patient
Sa reste un jeu donc pourquoi vouloir triché
Quel est intérêt ?
Et maintenant sa vient pleure ici
Nous verrons. Pour ma part je suis relativement confiant.Absolument aucune chance, supercell a fait une campagne d infomation contre la triche, puis à fait une vague de bannissement temporaire(2 semaines ç est une petite claque sur les doigts) pour enfin commencer à vraiment sévir.
On peut difficilement avoir une attitude plus conciliante de leur part.
Revenir en arrière et réincorporer les joueurs bannis définitivement serait anti productif, un aveux de faiblesse et une incitation à la triche.
En connaissant leur politique depuis un petit moment je peux te dire qu ils reviennent jamais en arrière malgré les vagues de protestations qui se succèdent à chaque mise à jour.(et elles ont été nombreuses )