Je ne dis pas le contraire, maiOui mais moi je parle calmement je lutilisai mais j ai oublié de le désinstallé change rien
Ps nico: ce topic est ouvert a tous, et je n apelle pas ça un malheur , tu l as bien voulu tout simplement, ne rejette pas ça sur les gens honnêtes
Des sanctions definitives n'existent pas ? L'interdiction d'exercer certains metiers ( medecine, avocat, professeur/instituteur, prêtre, etc... ) lorsqu'une faute lourde est avérée existe. Et elle est valable a vie.
La perpétuité ( qui n'est certe en france pas très représentative) mais qui sert de condamnation aux etats unis, entres autres, n'existe pas non plus ? La peine de mort n'est elle pas "definitive" ?
Ces exemples ne te plaises pas ? Ok trouvons en d'autres alors.
Limitation de vitesse a 90. Tu roules a 110. Accident. Paralysie des jambes a vie. Sanction injuste ? Sanction definitive ?
Tu bois. Tu prends le volant. Accident. Tu tues des enfants traversant dans les clous tu t'en sors indemne. Eux mort. Sanction injuste ? Pour qui ? Definitif ?
Tu fumes pendant 30ans. Tu apprends que tu as un cancer. Tu vas mourir dans 2 mois. Sanction injuste et definitive ?
......
Ces exemples tendent a montrer que des regles existent et que, en les enfreignants de manière volontaire, tu t'exposes a des conséquences que tu connais ou devrais connaitre... Tu ne te fais pas prendre, tant mieux pour toi. Tu te fais prendre, assumes. Alors dire que "dans la vraie vie aucune sanction n'est définitive" soit, on ne vit pas dans le même monde et dans ce cas invite moi vite dans le tiens. Soit, sans aucun manque de respect de ma part, ouvres les yeux
Inspiré dis donc ;-)
Merci pour tout ces exemples mais on reste sur un jeu? Il n est pas question de paralysies, D accidents, de meurtres, de détournements de mineurs, de réseau de prostitution et j en passe.
Oui j'ai testé, oui je dois être sanctionné, de manière définitive et sans avertissement ? Je ne pense pas
Pour info mon compte ca fait 4 ans que je le monte. j ai teste, car oui je suis curieux, mais mon compte ne s est pas monte avec le mod installe il y a deux mois.
J ai galere et patienter comme tous le monde.
Et je répète, je ne crie pas à L injustice, tout effraction mérite sanction. C est le caractère définitif que je déplore