Désoler je le prend moi mais trop la rage contre supercell pour le bannissementEssayez s'il vous plait de vous exprimer dans un français correct car il y en a certains c'est franchement impossible de comprendre ce que vous voulez dire.
Je comptais faire autrement : mon vivi n'est que sur Google play. Jamais mis sous iOS et game center. Je compte lui transmettre le compte Gmail et les id qui vont bien pour qu'il se le personnalise avec un mdp à lui.Tout d'abord, s'il s'est fait ban, je ne saurais trop lui conseiller de restaurer sa tablette sous iTunes, la prise de risque de se faire ban ce nouveau compte sera balayée...
Ensuite à l'installation de Clash, il se retrouvera avec un hdv1 et avec tes ID gamecenter, il chargera simplement ton village.
S'il ne restaure pas, il ne pourra de toute façon pas charger ton village puisque qu'après le changement de GameCenter, il ne pourra pas confirmer le changement de village faute d'avoir accès a celui banni.
N'importe quoi !!
Merci d'arrêter de parler de choses que ne vous connaissez pas !
Les logiciels tiers n'ont accés au répertoire d'une application QUE SI ET UNIQUEMENT SI vous leur avez donner le droit d'y installer quelque chose en installant un mod dédié au jeu !
Et Supercell comme tous les éditeurs d'application n'ont accès QUE ET UNIQUEMENT QU'au répertoire d'installation de leur propre application !
C'est le BA BA des limitations de sécurité imposées par Android et encore plus IOS !
Le même bannissement massif mais temporaire genre 6 mois aurait eu le même impact sur les joueur. Ils auraient directement supprimés tout logiciel compromettant. Tous les joueurs bannis n auraient pas tenté le diable en continuant de moder. Vu qu'ils auraient été pris une première fois ils auraient été ban def par la suite.
Je trouve que ils y sont alleé un peu trop fort pour le coup parceque bannissement définitif en première sanction pour tous mes comptes même ceux qui n'ont jamais utilisé de mod est pour moi abusif.
Merci Supercell
Moi je dénigrePour le coup le "merci supercell" est un peu exagéré de ta part si tu admets avoir utiliser un programme interdit. De plus, a partir du moment ou l'appareil "incriminé" par la triche est utilisé pour jouer a plusieurs compte, il peut etre comprehensible que les dit comptes soient ban aussi... Meme si avec ceux la tu ne "trichais" pas.
Autant je suis d'accord pour essayer de temporiser les propos concernant les modeurs et utilisateurs de bot ( bien que je sois tout a fait contre ces façons de faire ) car dans le lot il peut y avoir des "dommages collatéraux" autant quelqu'un qui admet les avoir utiliser ( meme si c'est pas sur tous tes comptes... Ça ne change rien au fait que tu en bénéficiais ou pouvais en bénéficier ) et qui dit "Merci supercell" comme si c'etait de leur faute que tu es triché et donc, que tu es étais sanctionné, ça non.
C'est toi et toi seul qui est responsable de cette situation et non Supercell qui, au contraire, cherche a faire disparaitre ( pas forcement de la bonne manière je vous l'accorde ) ces pratiques récurrentes du jeu. Tu savais que tu risquais le ban, tu pensais avoir droit à une autre chance ( comme le permis a point prit comme exemple plus haut ) donc tu as sciemment, et en toutes connaissances de cause, continuer a "tricher". Maintenant il faut assumer.
Soyons clair, autant je suis pret a temporiser les propos sur ceux ayant été banni de manière arbitraire et injustifié, autant ceux qui blament supercell d'avoir été ban, et qui reconnaissent avoir tricher, ça non. Maintenant, que le ban soit definitif assure que vous ne recommencerez pas et previens les éventuels "future" tricheurs des sanctions qui les attendent. Que vous ayez utilisez les modes uniquement pour le farm, les alertes, les anti deco, etc... Peu importe !!! Vous saviez que c'etait un programme interdit. De plus, pour beaucoup de commentaire que j'ai lu par rapport a ceux l'utilisant c'est "je l'avais mais je ne l'utilisais pas en gdc donc je trichais pas"... euh... Bah si... Et puis, rien ne nous garantis que c'est vrai... Le "J'ai 34 ans 2 enfants alors je ne triches/ments pas" ( je ne vise personne j'ai juste pris ce passage en exemple ) n'ai pas un argument en sois désolé de vous le dire... Il n'y a pas que les enfants qui trichent/mentent ( regardez nos politiciens, hors sujet je sais, mais c'est un exemple comme un autre )
Alors svp, ne dénigrez pas supercell pour VOS erreurs, merci
Non car supercell à bannis des pers qui on certes installer mode mais qui la supprimé depuis des mois et ils ont comme même eu un ban définitif alors je dénigre supercell pour leur manque de compréhension d autrer des joueurs qui on arrêter mod depuis des moisBonne courage a ceux qui se sont fait griller .
Apparement ceux qui pleurent ont perdu ...
Mais vous avez bien profité .. et un jour ou l autre la sanction tombe, le 31 aout 2016
Bon jeu a toutes les personnes réglos
Pas d accord avec toi!!! Ceux qui on triché on pu ammasser des ressources gagner des gdc monter vite leur vivi!!!Le même bannissement massif mais temporaire genre 6 mois aurait eu le même impact sur les joueur. Ils auraient directement supprimés tout logiciel compromettant. Tous les joueurs bannis n auraient pas tenté le diable en continuant de moder. Vu qu'ils auraient été pris une première fois ils auraient été ban def par la suite.
Je trouve que ils y sont alleé un peu trop fort pour le coup parceque bannissement définitif en première sanction pour tous mes comptes même ceux qui n'ont jamais utilisé de mod est pour moi abusif.
Merci Supercell