Restaurer OK, en installant la sauvegarde ça marche plus..
Oui faut juste restaure lol. Et re installe ses applis.
Restaurer OK, en installant la sauvegarde ça marche plus..
D 'apres ce que je lis oui il y a surement des comptes qui ont été bannis pour de mauvaises raisons, ca doit être très compliqué de trier au cas par cas donc Supercell fait pas dans la frappe chirurgicale mais plutôt dans la grosse bombe qui rase tout alors forcement ya des dégâts collatéraux....
Tu as accepté la charte de Supercell.il se donne le droit d'un regard absolu sur nos appareils
Ceux qui félicitent Supercell sur cette vague de ban devraient tout de même se poser la question à quel prix celà a été possible.
moi aussi caEt tout le monde trouve ca normal......c'est ce qui m'ecoeure le plus.....
Alors la oui, a priori, il y a eu des bans de joueurs qui n'utilisaient plus de mod sur COC depuis parfois très longtemps mais l'avaient toujours d'installer voir dans certains cas, une désinstallation incomplète. Par contre, des gros malins comme tu dis, je peux te dire qu'il y en a !!! Certains TWC ne sont rien sans mod et les utiliseront jusqu'à la fin parce que pour eux ça fait partie du jeu tout simplement. J'ai naïvement pensé apres la première vague qu'on entendrait plus parler de mod et d'un coté, c'était un peu ça... On n'en parlait plus, ce qui ne veux pas dire que certains ne pratiquaient plus...Mouai..., perso je reste assez partagé, j'ai l'impression que c'est plutôt un coup de com de SC qui va certe dans le bon sens mais qui ne règle clairement pas le problème du moding en gdc aujourd'hui
Quel gros malin va continuer d'utiliser ce type de cheat sur son compte alors que depuis avril des bans tombent ...?
Pour le coup j'ai surtout l'impression que cette vague de ban concerne des joueurs qui n'ont pas réussi à effacer correctement des logiciels tiers ou qui ne pensaient pas que ce qu'il pouvait rester sur leur device entraînerait un ban def. [CENSURE **CHEAT**] game fonctionne pour énormément de jeux, pas uniquement coc. L'avoir installé est différent de l'utiliser sur coc ...
Moi aussi ca m'écoeure . ils trouvent cela normal que eux ne sont pas touchés.c'est triste mais c'est la metalité des gens d'aujourd'hui. et pour couronner le tout, tu envoies des mails à supercell et on te renvoie des réponses automatiques qui ne répondent même pas à tes questions.cela est encore plus triste.cela devrait arriver à certains Clean de ce forum.les braves gens qui n 'ont jamais triché ,fait de bétises ....moi aussi ca